l'alliance du mont olympe Index du Forum

l'alliance du mont olympe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance du mont olympe Index du Forum -> taverne -> légende urbaine et histoire de fantome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xilor

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message: départ Répondre en citant

voila  mon compte   est  devenu   sans   intéret    du  coup  je   quitte   l'alliance    voila  le mp   que  j'ai  envoyé  a  snize   a  dieu  les  amis Crying or Very sad

lu  voila  mon  compte   est  devenu sans  intérét lourd  trop minime  1200 avec sa  je poutre  une  personne   a  5000 points x)
 est ma   flotte   la  ou  j'étais  fiers  j'ai  vu la   flotte  de  geromino elle  me  one shoot 
bref  il  est  trop  tard  pour  refaire une flotte est surtout  les   lourds .
bref  vous m'avez  montrez   que  je n'étais qu'un  amateur qui  c'est  fait  passer  pour  un professionnel j'ai  voulu jouer dans la  court des  grands  et  bah   j'ai  étais  servit ....
je  suis   arrivé 140 ème   classement général  il fut   t'un  temps   mais  encore une  fois   je  n'avez  pas  l'étoffe
je suis l'homme   qui  voulut  aller  vers  la  lumière mais   qui s'est  fait  bruler  les  ailes
tous  sa  pour  dire   que  je   commence  un  new   compte  "lorxi"
mon  compte  xilor  me  servira   a  soutenir  allié est  autres   mais   tu  me   dira  avec 1200 lourds  je  peut  pas   soutenir  grand  chose   sa   serait  plutôt  a moi  d'être   soutenu je  ne   te   demanderait  juste  une   chose de  pas  m'attaquai  ainsi  que tous  les  membres de l'alliance  m'attaque  pas ....
je  comprendrait  bien  que  tu  ne  veuille  me  viré  après  tous  on se connait depuis peu
a  oui  avant  que  tu  me vire  dit a gero  g²  est  toi  aussi pour te  55K  de  L !!!!

cordialement xilor

ps  je  raconte   beaucoup  ma   vie   je  sait  si   c'est un  belle  adieu   mais   bon    c'est   pas  comme si je  vous   traissez Bannir

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance du mont olympe Index du Forum -> taverne -> légende urbaine et histoire de fantome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange